Eva : [eva] n.f. Agence de mannequins et de talents (casting, défilés, figuration, publicités, photos et télévision). Se dit d'une agence distinguée, des plus sélectives en matière de beauté. Simplicité, Pureté, Fraîcheur.

Bonjour,

Je me nomme Joanne Paradis et je suis photographe. J’ai créé l’Agence Eva en 2002, à la suite d’une forte demande de ma clientèle. Depuis le premier jour, l’Agence n’a cessé de se développer et de grandir.

En 2004, j’ai entamé la recherche de l’employé(e) IDÉAL(E) qui se chargerait de la gestion complète de l’entreprise. C’est à ce moment que j’ai fait la découverte d’une perle qui devint vite le pilier de l’Agence. Cette perle? Marie Ève Dusseault!

Marie-Ève a su rapidement se faire adorer de tous les mannequins. Son sourire, sa joie de vivre, son grand respect envers les autres et sa détermination ont fait en sorte qu’Eva et tous ses membres ne voulaient plus s’en passer.

En 2008, c’est avec grand plaisir que je lui passe le flambeau et qu’elle acquiert l’entreprise. Marie-Ève en est maintenant l’unique propriétaire et je suis fière que cette création reste entre les mains de cette collègue et amie. Soyez certains que s’il vous arrive de rencontrer Marie-Ève, en tant que mannequin ou client, vous serez à coup sûr séduit!

Me voici…

Je suis Marie-Ève Dusseault, une passionnée de la photographie et de la mode. Photographe et propriétaire de l’Agence Eva, j’ai vite intégré le domaine de la mode et j’en raffole !

Eva n’a cessé d’évoluer et de grandir depuis qu’elle a vu le jour. Pour moi, elle représente une belle famille !

Je crois que ce qui fait la force de l’Agence Eva est la beauté de ses modèles, tant physique qu’intérieure, l’authenticité et le professionnalisme de son équipe ainsi que la diversité de ses services. Sa clientèle peut compter sur Eva pour des services de photographie, de maquillage, de stylisme et de graphisme!

L’Agence offre également des cours de perfectionnement féminin (section formation pour description complète de la session) et des camps d’été pour les jeunes âgés de 9 à 16 ans, en partenariat avec l’Académie des arts et sports de Québec. Durant une semaine, les jeunes apprennent les facettes du métier (démarche, cours de pose devant la caméra, stylisme, création d’un défilé..) ici même à l’agence.

Quels que soient vos besoins : photos, défilés, télévision, publicité, figuration, service d’animation…Eva est là pour vous aider à réaliser vos projets et vos rêves.

Faîtes comme nous et laissez-vous séduire par EVA, elle saura répondre à tous vos désirs!